Accueil>Actualités>Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs

Mesdames et Messieurs les Ambassadeurs

16 juin 2023

Parce que Nous Autrement c’est Nous, c’est Vous mais c’est aussi Eux … c’est tout naturellement que nous avons décidé de lancer la communauté des Ambassadeurs de notre belle marque régionale.

Représentée par des agréés, des agriculteurs et des administrateurs de nos coopératives mais également des collaborateurs, ce collectif fièrement nommé portera désormais haut et fort les valeurs et les couleurs de Nous Autrement.

Ils sont une petite quarantaine a avoir reçu le kit du parfait Ambassadeur et avoir accepté les missions qui accompagnent ce titre. Les devoirs du parfait Ambassadeurs Autrement sont assez simples : faire rayonner nos valeurs et nos couleurs, parler de Nous, renseigner, informer et faire connaitre notre démarche afin qu’elle continue de grandir.

Une belle soirée, sous le signe de la convivialité et de la gourmandise (merci nos agréés), animée par l’excellent Olivier MEVEL, toujours porteur de bons mots et de conseils en stratégie marketing de marque.

Bien évidemment, la communauté d’Ambassadeurs sera amenée à s’agrandir au fil du temps. Ainsi, si vous souhaitez prendre un rôle actif dans notre collectif, nous vous invitons à nous en faire part.

DANS LA MEME CATÉGORIE

AUTRES ARTICLES

  • Catégories : Actualités

    Nous Autrement souffle cette année sa deuxième bougie ! Depuis sa création en 2021, notre marque locale a agréé avec enthousiasme plus de 2616 produits de 74 producteurs différents. [...]

    Lire l'article
  • Catégories : Actualités

    Comme chaque année, le 2 février, c’est la chandeleur ! Identique à l’année précédente, l’opération Chandeleur dans plus d’une trentaine de points de ventes sur la région [...]

    Lire l'article
  • Catégories : Actualités

    La première cuvée Nous Autrement est née  ! Issue du domaine Marchand Frères basé à Morey-Saint-Denis, au cœur du vignoble de Gevrey-Chambertin. Denis le vigneron nous a fait l’honneur et le plaisir de nous fournir [...]

    Lire l'article